Les Témoignages de la patientèle Sophro Logiquement Vôtre

1Je n'avais plus d'équilibre et j'attribuais cela à l'âge. Je n'avais plus l'envie de "faire".

J'étais tellement à bout que je n'avais plus d'équilibre, j'attribuais cela à l'âge. Mais dernièrement, je me suis aperçue que je retrouvais mes forces et l'envie de ''faire'' que je ne pensais plus avoir. J'ai retrouvé mon équilibre. Je n'ai qu'une envie : continuer pour aller plus loin.
Marie Claude

2Importance de prendre soin de soi, de s’occuper de soi, de garder du temps pour soi.

Importance du lâcher prise et de la lenteur du mouvement. Importance de prendre soin de soi, de s’occuper de soi, de garder du temps pour soi. Manque ressenti par l’absence des cours pendant les vacances…
Solène

3La sophrologie m’a aidée à avoir des articulations plus déliées.

La sophrologie m’a aidée à prendre conscience de l’importance de l’instant présent ; à avoir un corps, des articulations plus déliées ; mieux voir le positif dans ma vie…
Cécile

4Après beaucoup d'accumulation de stress et d'angoisses dans ma vie, j'apprends à relativiser via la respiration.

Après beaucoup d'accumulation de stress et d'angoisses dans ma vie, j'avais besoin de connaître ce que pouvait m'apporter la sophro. Mes premières séances furent difficiles, je n'arrivais pas à me concentrer (sensations-émotions). J'ai essayé de me contenir pour éviter les larmes.

J'apprends maintenant à relativiser sur beaucoup de choses en travaillant ma respiration. La sophrologie me permet de me libérer d'un passé pesant.

J'aime pratiquer la sophro parce que tout se fait dans le calme. La voix de Catherine est calme et rassurante ce qui est très important.
Annick

5Grâce à la sophrologie, respirer par le ventre est devenu habituel.

…Grâce à la sophrologie, respirer par le ventre est devenu habituel. La séance me devient nécessaire chaque semaine. J’aime les séances tactiles, les yeux fermés, pour découvrir les objets et réaliser l’importance des autres sens que la vue…
Hélène

6J'ai fait appel à Madame NEVEU car j'avais des soucis de santé dont un hormonal. On m'a dit que c'était la pré-ménopause ?! 38 ans !!

J'ai fait appel à Madame NEVEU car j'avais des soucis de santé dont un hormonal. Je n'avais plus de règles. J'ai vu beaucoup de spécialistes et médecins sans succès et surtout sans solution.

On m'a dit que c'était la pré-ménopause ?! 38 ans !!

Je me suis dirigée vers la sophrologie car j'en connais les bienfaits et ça fait moins de mal que la médecine traditionnelle qui vous donne des traitements sans fin.

Bref, tout ça pour dire que Catherine a réussi en 3 séances ce que les médecins n'ont pas réussi en 6 mois ! Je crois que cela se passe de commentaires. Des positions à tenir, des exercices simples et efficaces, et me voilà de nouveau réglée.
Merci

Valérie

7En complément de traitements allopathiques lourds, j'ai eu recours aux séances de Mme Neveu.

En 2012, suite à des problèmes de santé m'ayant amenée à suivre des traitements lourds de chimiothérapie et de radiothérapie, en complément de la médecine allopathique, j'ai eu recours aux séances individuelles de Mme Caherine Neveu en sophrologie.

Tout d'abord, lors d'une séance découverte collective puis en séances individuelles (6 au total correspondant à mon nombre de cures de chimiothérapie), j'ai pu apprécier les bénéfices de son approche.

Voici ce que je peux en retirer:

* Une technique de méditation qui permet de se centrer dans l'ici et le maintenant tout en s'ancrant dans un environnement propice à la sérénité (2 séances ont eu lieu dans un parc, au plus près de la nature et 1 séance au bord de la mer)

* Une pratique à la fois très personnelle (axée sur le mouvement) et professionnelle (techniques de thérapies brèves sur des méthodes avérées aujourd'hui: Sophrologie/Hypnose/EFT) qui apporte des résultats concrets en terme de récupération tant physique que psychologique.

* Une appropriation du besoin de sa patientèle personnalisée avec un sens inné de l'empathie et de l'intégrité morale.

Bref, je n'hésiterai pas à recommander Mme Cathy Neveu à toute personne ayant besoin d'une prise en charge en terme de relaxation, de "lâcher prise" et de prise en main d'une amélioration de son bien-être, avec des résultats concrets au bout de quelques séances.

Marylise

8On m'a parlé de Catherine Neveu, sophrologue. J'ai eu l'occasion d'assister à trois de ses cours.
J'étais en vacances à Nantes. On m'a parlé de Catherine Neveu, sophrologue. J'ai eu l'occasion d'assister à trois de ses cours. Cela fait un an maintenant. Le travail que j'ai fait, les gestes, le ressenti qu'elle m'a permis de contacter sont encore dans mon corps et me portent.
La sophrologie aide chimiothérapie - complément aux traitements de radiothérapie et chimiothérapie - SLV à Nantes - Catherine Neveu

La sophrologie, un véritable soutien.

Je n'hésiterai pas à recommander Mme Catherine Neveu à toute personne ayant besoin d'une prise en charge en terme de relaxation, de "lâcher prise" et de prise en main d'une amélioration de son bien-être, avec des résultats concrets au bout de quelques séances.

Marylise

La sophrologie m’a aidée à avoir des articulations plus déliées.

Cécile

Importance de prendre soin de soi, de garder du temps pour soi.

Solène

J'apprends à relativiser via la respiration.

Annick

Vous avez des questions, des remarques ? Contactez-moi au :

06 66 08 29 03

Sophro Logiquement Vôtre, Catherine Neveu