Aide Nantes femmes malades cancer
Ronde de Vie
2 novembre 2019
L'EFT aide à la Confance
L’EFT
3 février 2020

S’arrêter pour avancer

S'apaiser pour voir l'horizon s'éclaircir

S'apaiser pour voir l'horizon s'éclaircir

S’arrêter pour avancer, comme sur un chemin enneigé où il est bon de se poser avant de faire de nouveaux pas qui feront PROGRESSER.  Même si l’horizon est ombragé par de lourds nuages, soucis divers de santé, d’argent, de travail, de relation… un HORIZON PLUS CLAIRE EXISTE  derrière ces nuages, comme le soleil est toujours présent même si on ne le voit pas.

Espérer, continuer d’espérer, faire confiance au corps, à ses capacités, à ses valeurs, à QUI L’ON EST au plus profond de soi pour retrouver l’apaisement, le ressourcement voir la douceur qui apparaît comme dans un paysage recouvert de neige où tout est calme, serein et… possible parce que la paix règne.

Par la sophrologie  »s’arrêter pour avancer » est possible, car ses conscientisations, ses exercices de respiration et de lâcher prise sont des outils indéniables pour un mieux-être. Proche de la méditation par ses sophronisations, elle vous aide à vous re-trouver, à vous re-connaître et à prendre conscience de TOUS LES POSSIBLES.

Laissez-vous tenter par ces sophronisations qui vous permettent d’envisager un futur agréable et réconfortant, car la pensée crée…

Revenir à la source, à l’essentiel, à tout ce qui est important pour soi même si cela ne fait pas partie des dictats dans lesquels nous enferme le formatage sociétal, l’important n’est-il pas d’ETRE SOI et de CROIRE EN SOI ?!?!?

Osez faire le test de la visualisation du paysage enneigé… le silence, la douceur, la blancheur,  le calme, la pureté… tout est là pour vous sentir en paix avec vous même et avec l’autre, les autres ; tout est là pour envisager des jours meilleurs

Apprenez à vous poser, AUTORISEZ-VOUS à ALLER MIEUX

Je vous souhaite une Année Formidable avec des pauses choisies qui vous aideront à prendre conscience de ce qu’il est bon de mettre en place pour des journées remplies de petits bonheurs.

Continuez d’espérer car tout est possible ;-))